le 30-10-2020 12:34
Bonjour à toutes et tous.
Visiblement le problème est connue mais il faut ouvrir une discution pour qu'un être humain dépanne le problème.
J'ai essayé tout ce qui etait possible de mon coté et malheureusement il faut l'intervention d'une personne physique chez les services Sosh/Orange
Donc comme pour tous, au moment de m'engager à payer, j'ai le message OUPS contactez un conseiller.....
Biensur, il n'est pas possible de contacter quelqu'un par téléphone. C'est juste très chiant ça fait plus d'une heure que je bidouille pour payer une eSIMS c'est incompréhenssible que ce soit le client qui doit s'embeter la vie pour avoir un service qu'il va payer.
Merci de votre diligence et de bien vouloir me contacter.
Mes salutations.
le 30-10-2020 13:01
Bonjour @jerome13ghgrdft
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 30-10-2020 13:05
Bonjour,
Merci pour votre aide. Le Chat est indisponnible et vue les retours sur la communauté, il faut qu'un modérateur intervienne pour faire remonter le problème à un niveau supperieur.
Très bonne journée.
le 30-10-2020 13:10
Le chat est bien disponible : j'ai bien la fenêtre qui apparaît.
Les délais de prise en charge sont plus longs sur le forum.
le 30-10-2020 13:58
J'ai changé de navigateur et ça fonctionne. Mais pas de miracle j'ai a faire à une personne non qualifié.
Je precise bien que je souhaite activer le multi sim sur l'apple watch. Elle me fait activer une eSIM avec 10e etc elle comprend ne comprend rien en faite...
Je lui explique qu'il faut passer par l'aplication sur l'iphone que tout fonctionne jusuqu'a la validation et que en plus sosh propose 3 mois offert et mise en service offerte....
Elle me renvoi vers un lien d'apple pour la configuration.... que je connais puisque c'est en fesant ça que j'ai le message de Sosh m'indiquant de les contacter.
Elle me dit que c'est le seul moyen..... alors pourquoi elle a faillit me faire ectiver une eSIM pour rien ! ce n'est pas une personne formé.
Je demande un technicien.... elle change de sujet.
Pour finir je suis envoyé baladé en disant que le problème va être remonté au service client ou me fait repeter ma demande... ok et c'est quoi le chat alors ?
C'est incroyable !
le 30-10-2020 14:42
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
31-10-2020 09:27 - modifié 31-10-2020 10:23
Bonjour,
Suite.... hier après l'incompétente sur le sujet, une autre personne c'est occupé du problème, les explications c'est que mon VOLTE etc etait désactivé suite à la souscription d'une multisim après ce n'est pas clair elle se mélange entre le forfait multisim internet et multisim appel_sms_data... Et on ne sais même pas si ce n'est pas du à aux manipulation de la précédente interlocutrice... tout ce fait pas tchat c'est lourd..
Donc elle me dit demain c'est bon.
J'arrive à souscrire, je m'engage etc. Ce matin je reçois un sms comme quoi je peux utiliser ma montre et le forfait est inactif.
Je refait la connection au forfait et la ce met le même message que hier ;
OUPS ! si le problème persiste contacter votre service client.
EDIT : Ce matin sur le echat donc la premiere conseillere ma transféré de suite à une collegue. Il fallait activier les appels wifi pour que ça débloque l'activiation, c'est pas logique pour les utilisateurs mais il faut le faire.
Donc à priori ça fonctionne, je vais faire un test en situation Réelle durant le footing de Lundi.
le 31-10-2020 11:32
Bonjour @jerome13ghgrdft ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 15:59
Bonjour @Zenmaster,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre esim Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2020 11:11
Bonjour Sabrina.
Merci. Mon problème a été résolu sur le forum.