le 15-11-2018 08:56
le 25-11-2018 10:12
le 15-11-2018 09:34
Bonjour,
C'est possible si la multi-SIM qui est dans l'iPad est bien du type "Internet +1Go". C'est la multi-SIM "Appels et Internet" qui n'est pas compatible.
le 15-11-2018 11:12
Oui c'est bien cette option que j'ai prise.
J'ai vu en parcourant les sujets du forum que parfois il fallait activer l'option Voix + Données en 4G sur l'iPhone pour que cela marche. J'ai vérifié et cela n'est pas le cas chez moi (seulement Données). Je ne peux pas activer cette option, il y a un blocage technique.
le 17-11-2018 09:42
Bonjour @tboibes
je vais consulter votre dossier transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 14:21
Bonjour @tboibes
Avez-vous pu activer les appels 4G et appels WiFi depuis votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2018 20:12
le 21-11-2018 11:32
Je vous confirme que l'option Multisim internet+1Go est bien compatible avec la eSim. Seule a Multii-Sm appels et internet n'est pas compatible.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2018 10:12
le 26-11-2018 10:12
Bonjour @tboibes
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !