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Apple Watch cellulaire eSim et Multisim en même temps

tboibes
Sosheur
Bonjour.
J’avais pris l’option MultiSim pour mon iPad Cellulaire et j’ai acheté l’Apple Watch Série 4 Cellulaire par après. Par le fait je voudrais prendre l’option esim de l’Apple Watch mais lorsque je veux activer cette option dans l’app Watch j’ai un message qui me dit que c’est impossible. En regardant sur Internet je vois qu’en effet un pré requis pour l’esim est de ne pas avoir certaines options dont la multisim.

Q1 : est-ce vraiment incompatible d’avoir les deux options ? Ce serait très dommage
Q2 : si l’on peut avoir les deux options mais que l’ordre d’actication doit être esim puis multisim, est-il possible de se faire rembourser les frais d’activarion De la multisim car je vais devoir annuler puis reprendre l’option.

Merci d’avance pour vos réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tboibes
Sosheur
Pour résumer mon problème pour ceux que ça peut intéresser : le fait d’avoir l’option des donnés + voix en 4G est primordial.
Une fois ceci règlé, l’activation du forfait eSim depuis l’appli compagnon de l’Apple Watch s’est déroulée sans souci.

Attention cependant pour les frontaliers comme moi : la 4G de la Watch ne fonctionne qu’en France. Idem pour l’activation qui doit se faire sur le sol français.

Je tiens à remercier la personne du service technique Orange qui a été très pro pour la résolution du problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est possible si la multi-SIM qui est dans l'iPad est bien du type "Internet +1Go". C'est la multi-SIM "Appels et Internet" qui n'est pas compatible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui c'est bien cette option que j'ai prise.

 

J'ai vu en parcourant les sujets du forum que parfois il fallait activer l'option Voix + Données en 4G sur l'iPhone pour que cela marche. J'ai vérifié et cela n'est pas le cas chez moi (seulement Données). Je ne peux pas activer cette option, il y a un blocage technique. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @tboibes 


je vais consulter votre dossier transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @tboibes 


Avez-vous pu activer les appels 4G et appels WiFi depuis votre mobile ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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tboibes
Sosheur
Bonsoir
J’ai eu hier soir une personne du support technique Orange qui a changé cette option. Je n’ai pas pu tester l’activation de la eSim car ce matin problème technique et là je suis 3 jours à l’étranger. Je dois avoir un nouvel appel vendredi soir.
Je vous tiens au courant.

Pour info la personne m’a dit que l’op Multisim Inter’et + 1Go était compatible avec la esim Apple Watch. L’un des conseiller du chat me l’a fait supprimer en pensant que ce n’etait Pas compatible.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@tboibes ,


Je vous confirme que l'option Multisim internet+1Go est bien compatible avec la eSim. Seule a Multii-Sm appels et internet n'est pas compatible.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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tboibes
Sosheur
Pour résumer mon problème pour ceux que ça peut intéresser : le fait d’avoir l’option des donnés + voix en 4G est primordial.
Une fois ceci règlé, l’activation du forfait eSim depuis l’appli compagnon de l’Apple Watch s’est déroulée sans souci.

Attention cependant pour les frontaliers comme moi : la 4G de la Watch ne fonctionne qu’en France. Idem pour l’activation qui doit se faire sur le sol français.

Je tiens à remercier la personne du service technique Orange qui a été très pro pour la résolution du problème.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @tboibes 


Nous vous remercions pour ce retour.

Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée. 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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