le 19-11-2022 17:19
Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait
le 21-11-2022 16:14
Activé ou désactivé, j’ai maintenant comme message « internal server error » je n’ai même plus le message d’erreur précédent
21-11-2022 17:08 - modifié 21-11-2022 17:09
Donc j’ai à nouveau éteint et rallumer le téléphone ainsi que la montre. Réinitialise les réglages réseaux. Connecté en 4g sur l’iPhone et non en Wifi.
voilà, ça va pas plus loin. J’ai bien accès à internet en 4G sur le mobile
le 21-11-2022 18:39
Pouvez-vous me confirmer que les appels voix en 4G sont bien actifs dans les réglages, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2022 18:58
Oui c’est bien actif. 5G auto ou 4G le résultat est le même
le 21-11-2022 19:28
J’ai le même message d’erreur après avoir réinitialisé la montre comme nouvelle Apple Watch. Dès que je veux activer le forfait, j’ai ce message internal sever error de la page Orange qui apparaît. Par contre je vois sur mon espace client que l’option est activée … et facturée depuis ce jour
le 21-11-2022 20:21
Pardonnez moi mais sur iPhone 14 pro et iOS 16 il s’agit de l’option dont question. Pour le surplus c’est une option (forfait sur l’iWatch) qui fonctionnait très bien avec la config actuelle. Désactivée car la baignade en mer n’est plus possible actuellement.
pour une raison qui m’est propre j’ai souhaité réactiver l’option et là… blocage.
La sélection 4G produit le même résultat
le 21-11-2022 20:27
Je pense que vous n’avez pas lu les messages précédents. La réinitialisation de la montre a déjà été faite (voir plus avant). Pour le reste la ligne et options ont été reprovisonnées Volte et eSim y compris. Voyez les posts de fin de matinée 🙂
le 22-11-2022 10:40
Bonjour. Ça ne fonctionne tjs pas. Y compris connecté à une autre antenne.
je remarque que l’option mise en place sur la ligne suite à l’intervention d’un technicien est l’option eSim gratuite 3 mois sans frais d’activation.
le problème pourrait venir de l’incohérence administrative sir le dossier car j’ai déjà eu cette offre. Logiquement en la réactivant je ne peux pas bénéficier de la promotion. Le problème pourrait venir de cette option technique provisionnée sur la ligne alors que ça pourrait être incompatible. Peut être provisionner celle sans code promo ?
Apres je veux bien profiter à nouveau de l’absence du coût d’activation 😁
le 22-11-2022 12:37
Merci à toute l’équipe pour votre intervention.
Voilà que c’est fonctionnel, j’ai pu réactiver l’option.
le 22-11-2022 18:17
Bonjour j'ai le même soucis que le monsieur vous pouvez m'aider ?