Service commercial agressif

Tranbert1
Sosheur junior

Dimanche, je fais une mauvaise manip et me retrouve avec un forfait que je ne veux pas.

Je contacte lundi en chat' le service client qui me propose un nouveau forfait, mieux que l'ancien: SUPER ! Je valide. Très bon conseil et contact.

Ce jour je me rends compte que l'option esim a été résiliée (le conseiller ne m'a pas alors indiqué de la résiliation en cas de changement de forfait)

Je recontacte ce jour le service en demandant si possible de réactiver l'option.

Là, le conseiller me demande des détails: "Puis-je savoir à quelle date le forfait et la discussion a été entamé?"

Je réponds, et là, le conseiller me fait un copier collé de ma demande initiale me demandant de confirmer ma démarche... (j'avais dit: "Bonjour j'ai par erreur changé de forfait hier. Je souhaite annuler immédiatement ce changement pour revenir à mon forfait précédent")

Je confirme donc effectivement que j'ai bien écrit cette demande, et à partir de là, le conseiller me prend de haut, limite agressif en me disant "Je ne vois pas où en est la responsabilité du conseiller sur la suppression de votre esim"

Je suis subjugué, et répond que je retranscris les faits à sa demande...

Là, réponse lunaire !!!

"Si vous aviez juste demandé un geste commercial pour les 10€ (NDLR: frais d'activation esim) j'aurais bien voulu mais là vous essayez de mettre la faute sur le service alors que vous avez fait une fausse manipulation... "

J'ai répondu du coup sur le même ton, n'ai pas réussi à me faire entendre.

Fin de non-recevoir après de multiples échanges...

Je dis au conseiller qu'il devra expliquer les raisons de mon départ de SOSH....

Réponse: Et bien je ne manquerai pas de leur en parler de cette conversation..."

Juste hallucinant, je suis client depuis le 16/02/2013, n'ai jamais réclamé quoi que ce soit, suis toujours correct et poli...

Quel manque d'éducation et de professionnalisme de la part d'un conseiller commercial qui représente bien tristement la marque SOSH en étant insultant et discriminant vis à vis des clients fidèles!

PS: J'ai corrigé de mes citations les multiples fautes d'orthographe et de grammaire du conseiller !

Déçu !!!

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Ok 👍 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Tranbert1,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour voir ce qu'il est possible de faire. Si la réponse est oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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