le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 17-11-2020 12:07
Bonjour @Thomm14
Si je comprends bien, vous êtes dans l'impossibilité d'activer l'eSIM pour votre Apple Watch?
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
Si oui; je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile et de votre montre.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-11-2020 22:46 - modifié 17-11-2020 22:46
Pour ma part, je viens de réessayer d'activer les appels WIFI et 4G de mon téléphone et cela fonctionne parfaitement. Grâce à cela j'ai pu enfin procéder à l'activation du forfait cellulaire eSim de mon Apple Watch.
Je vous remercie infiniment pour votre attention et votre réactivité.
le 29-12-2020 09:23
Bonjour, j’ai un iPhone 7 et je voudrais souscrire à l’option esim supplémentaire pour utiliser mon Apple Watch SE cellular que je viens d’avoir. Mais comme d’autres personnes sur ce forum, je n’ai pas la possibilité d’activer cette option car elle n’est pas présente. Seulement double SIM physique.
merci de votre aide
le 29-12-2020 15:48
Bonjour @Alelou
Faites bien attention à souscrire la e-SIM pour montre et non celle pour mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2020 18:52
bonsoir, dans les options proposées, il n’y a pas la esim, uniquement la possibilité d’obtenir une deuxième carte sim.
le 31-12-2020 17:07
Bonjour @Alelou,
Afin de souscrire l'option esim pour Apple Watch, vous devez utiliser par l'application Apple Watch, est-ce bien le cas ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2020 17:11
Bonsoir oui c'est le cas pour moi mais une fois sur l'appli, voici la réponse d'orange:
Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'offre Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
le 04-01-2021 10:07
Bonjour et meilleurs vœux pour l'année 2021 @Manon42,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas je vous invite me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2021 15:24
Bonjour,
Cela fait un mois que je cherche la solution... comment fait-on pour activer son apple watch cellular !
le multi sim avec une sim supplémentaire ne sert à rien ! on ne peut pas insérer de sim dans l'apple watch !
merci de me donner une solution
04-02-2021 12:07 - modifié 04-02-2021 12:08
@Alex78420 a écrit :Bonjour,
Cela fait un mois que je cherche la solution... comment fait-on pour activer son apple watch cellular !
le multi sim avec une sim supplémentaire ne sert à rien ! on ne peut pas insérer de sim dans l'apple watch !
merci de me donner une solution
Je suis dans exactement la même situation. J'ai quitté mon ancien opérateur il y un mois pour prendre un contrat Sosh afin d'avoir un ESIM pour mon Apple Watch 5. Pour mon épouse en mai dernier, cela n'a posé aucun problème pour son Apple Watch 4. Depuis mon trasnfert chez Sosh en janvier, j'ai eu trois fois des "solutions" via le chat - aucune n'a fonctionné. Je commence a désespérer !