Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Assurance vol/casse

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'option casse/vol de mon forfait mobile, comment faire?

 

cordialement,

 

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Il est possible de résilier l'assurance à la fin de la première année d'adhésion, puis chaque mois après celle-ci (tout mois commencé est dû).

Pour résilier votre assurance, rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options > Vos options soucrites.

Vous recevrez un sms de confirmation de la prise en compte de la résiliation précisant la date à laquelle prendra effet votre demande. Et si vous avez renseigné vos données de contacts vous recevrez également un mail de confirmation.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Il est possible de résilier l'assurance à la fin de la première année d'adhésion, puis chaque mois après celle-ci (tout mois commencé est dû).

Pour résilier votre assurance, rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options > Vos options soucrites.

Vous recevrez un sms de confirmation de la prise en compte de la résiliation précisant la date à laquelle prendra effet votre demande. Et si vous avez renseigné vos données de contacts vous recevrez également un mail de confirmation.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >