Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucune visite de technicien suite demmenagement

Bonjour, 

 

J'ai averti Sosh début mai que j'allais déménager et que de ce fait, je souhaitais transférer ma ligne. Un rendez vous a été pris sur le site avec un technicien (malgré la présence d'une prise fibre chez moi) pour le 30/05/2022. 

 

Je pose une journée de congés et hier, sans aucune nouvelle, ni explication, personne ne se présente à mon domicile. Je tente le tchat, je tombe sur deux conseillers différents qui me disent faire le nécessaire, que je serai rappelée ( ce qui n'est à ce jour et à cette heure toujours pas le cas) et qu'ils ne savent pas pourquoi personne n'est venue.

 

Je recommence ce matin le tchat, n'ayant pas eu de nouvelle, je tombe sur un conseiller qui me dit faire le nécessaire avant de me confondre avec une autre cliente de son service ! Ce dernier semblera ne plus savoir à qui il parle et de quoi il parle, ce qui m'inquiète grandement pour ma demande.

 

A ce jour, je n'ai toujours pas internet (pourtant essentiel avec mon travail), je n'ai aucune nouvelle, aucune explication et je suis baladée de conseiller en conseiller.

 

C'est une situation tout simplement inadmissible, d'autant plus que tout avait été fait à l'avance afin de prévoir le coup.

 

Savez vous comment je dois procéder pour avoir internet rapidement ? 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Cferreira2 

 

le passage d’un technicien est obligatoire pour pouvoir vous raccorder au réseau fibre. 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage particulier et non professionnel. 
C’est à l’employeur de fournir le nécessaire pour travailler par le prêt d’un clé 4g par exemple.