le 28-05-2022 14:26
Bonjour,
J'ai crée l'espace client et je souhaite rattacher mon forfait mobile et box internet.
Cependant, on me demande mon code client que je n'ai pas car je ne reçois jamais de factures...
Comment faire ?
Je tourne en rond...
Merci de votre aide.
le 28-05-2022 14:46
Bonjour,
Le code client est envoyé par courriel quelques jours après la commande, pouvez vous le consulter ?
le 31-05-2022 15:04
Bonjour @Cachou66,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de pouvoir vous donner votre n° de compte client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail, numéro de série de la livebox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !