annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de trouver code client car pas de factures

Cachou66
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai crée l'espace client  et je souhaite rattacher mon forfait mobile et box internet.

Cependant, on me demande mon code client que je n'ai pas car je ne reçois jamais de factures...

Comment faire ?

Je tourne en rond...

Merci de votre aide.

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Le code client est envoyé par courriel quelques jours après la commande, pouvez vous le consulter ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Cachou66,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin de pouvoir vous donner votre n° de compte client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail, numéro de série de la livebox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !