annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de forfait sans préavis

Tayeb92
Aspirant sosheur

Bonjour,

Sachant que je suis informaticien et sais ce que je fais, ma consommation data se situe aux alentours du giga (pas de streaming vidéo ou audio, ni de surf interminable ou de réseau sociaux).
En bref, cela me suffit.
J'avais un forfait comprenant 40 gigas à 12, 99 euros et c'est surdimensionné pour mon besoin.
Ce même forfait est à 5,99 euros, aujourd'hui, mais je n'y ai pas accès.

En revanche, je viens, juste, de me rendre comte que mon forfait a été augmenté à 15,99 € pour 150 gigas dont je n'ai pas plus besoin que les 40 gigas.
Je ne me souviens pas avoir reçu d'infos à ce sujet.

avec ces manières de faire, je ne vois pas d'autre solution que de partir à la concurrence.

J'ai le même problème avec mon abonnement fibre que je paie à 30 euros alors qu'il est commercialisé à 25 euros.

2 réponses2

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Tayeb92

Je suis là pour vous aider à faire le point sur vos contrats et il est important de répondre au mieux à vos besoins.

Un mail a été adressé (entre mars et début avril) à nos clients pour les informer de l'évolution de leur forfait. Cet enrichissement a été appliqué pour mieux répondre à un réseau plus performant avec la 5G et des usages plus importants (téléchargement de données plus volumineuses).

Vous m'avez précisé que 40Go correspond à votre consommation au quotidien et je vous propose si cette évolution ne vous convient pas, de consulter votre dossier et de vérifier ce qui pourrait mieux répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

J'attends bien sûr votre retour.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Tayeb92,


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour concenrnant la demande de vos coordonnées. N'hésitez pas à nous la communiquer afin qu'on puisse vous aider. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !