Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation de forfait

Bonjour,

 

je bénéficiait jusqu'à présent d'une offre sur le forfait à 24,99 pour 9,99. Depuis ce mois de décembre ce dernier est passé à 11,99.

Cependant, la même offre existe toujours. A savoir que Sosh propose toujours le forfait de 24,99 pour 9,99.

Situation très peu commerciale au demeurant...


Ma problématique est la suivante, j'aimerais évidemment pouvoir bénéficier de cette offre à 9,99. 

5 réponses

Bonjour,

Soit Sosh vous informe d'une prolongation, et d'une seule, soit vous passez au tarif normal.

Bonjour Chantoine,

 

je pensais avoir été clair mais apparament non. 

En effet, Sosh m'a informé de la reconduite de l'offre mais du passage de cette dernière de 9,9 à 11,99...

 

Voilà le pourquoi de mon intervention.

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

 

C'est mieux que le prix normal du forfait (qui était ce qui était prévu au départ, à l'issue du tarif remisé sur une année), non ?

 

De l'avis de ceux qui ont tenté, Sosh n'est pas du genre à négocier les remises...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@Brunobrunobrun1  a écrit :

Bonjour Chantoine,

 

je pensais avoir été clair mais apparament non. 

En effet, Sosh m'a informé de la reconduite de l'offre mais du passage de cette dernière de 9,9 à 11,99...

 

Voilà le pourquoi de mon intervention.

Merci pour votre réponse.


 

Vous aurez donc eu droit à 2 périodes de 12 mois, certes la 2e a priori (attention aux bugs, il est possible qu'il s'agisse au final de 9,99) un peu moins intéressante.

 

Etant donné le nombre d'interventions sur le forum pour s'enquérir d'une (unique) prolongation, je ne pense pas que vous soyez à plaindre...

Bonjour@Brunobrunobrun1 ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg