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Augmentation de forfait

Fungie
Apprenti sosheur

Bonjour
Qui d'autres est passé en forfait 5G pour un euro de plus par mois sans être prévenu ?

Le service client m'a soit disant informé par mail mais je ne l'ai jamais reçu donc je suis mis devant le fait accomplie sans soit disant possibilités de faire marche arrière. Même pas de SMS ou d'alerte sur mon application.******************
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?

 

[Edit : merci @Fungie de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fungie 

le mail ne serait pas aller dans vos spams?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Fungie,

Je vous confirme que le mail a été envoyé à tous les clients concernés.
Comme vous le précise stephrem85, que je salue au passage, avez-vous consulté dans vos spams ?

Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Stephen85,
J'ai vérifié et non. Rien, ceci peut arriver à cause du fournisseur email. Mais le vrai problème est que je n'ai rien valider. Le service réclamation m'a dit qu'il faut cliquer pour choisir. Donc sans choix j'aurais du être relancé...

Fungie
Apprenti sosheur

Bonjour,
Envoyé ne veux pas dire reçu. Est-ce une erreur de votre serveur de messagerie ou de mon opérateur. Je ne saurais dire.
Le fait est que moi consommateur, je n'ai pas été informé de cette option.

C'est vous qui changé la nature du contrat sans vous assurer de ma signature (donc accord) comme lors de la souscription.
Qu'en pensez-vous ?

Fungie
Apprenti sosheur

Pas d'email dans mes spams (j'ai vérifié) PS je reçois bien mes emails de facturation sans problème.

@Fungie 

Dans le mail il fallait refuser l’augmentation. 
Sans refus augmentation automatique. 

Rizo
Webconseiller
Si vous souhaitez, je peux déposer une réclamation pour qu'un spécialiste échange avec vous sur ce changement.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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