le
20-05-2025
17:24
- dernière modification le
20-05-2025
19:38
par
Modérateur_N
Bonjour
Qui d'autres est passé en forfait 5G pour un euro de plus par mois sans être prévenu ?
Le service client m'a soit disant informé par mail mais je ne l'ai jamais reçu donc je suis mis devant le fait accomplie sans soit disant possibilités de faire marche arrière. Même pas de SMS ou d'alerte sur mon application.******************
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?
[Edit : merci @Fungie de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 20-05-2025 22:53
Bonjour @Fungie
le mail ne serait pas aller dans vos spams?
le 21-05-2025 08:17
Bonjour @Fungie,
Je vous confirme que le mail a été envoyé à tous les clients concernés.
Comme vous le précise stephrem85, que je salue au passage, avez-vous consulté dans vos spams ?
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
21-05-2025
08:45
- dernière modification le
22-05-2025
14:00
par
Modérateur_MJ
Bonjour Stephen85,
J'ai vérifié et non. Rien, ceci peut arriver à cause du fournisseur email. Mais le vrai problème est que je n'ai rien valider. Le service réclamation m'a dit qu'il faut cliquer pour choisir. Donc sans choix j'aurais du être relancé...
le 21-05-2025 08:48
Bonjour,
Envoyé ne veux pas dire reçu. Est-ce une erreur de votre serveur de messagerie ou de mon opérateur. Je ne saurais dire.
Le fait est que moi consommateur, je n'ai pas été informé de cette option.
C'est vous qui changé la nature du contrat sans vous assurer de ma signature (donc accord) comme lors de la souscription.
Qu'en pensez-vous ?
le 21-05-2025 08:49
Pas d'email dans mes spams (j'ai vérifié) PS je reçois bien mes emails de facturation sans problème.
le 21-05-2025 09:05
Dans le mail il fallait refuser l’augmentation.
Sans refus augmentation automatique.
le 21-05-2025 09:35
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !