le
30-11-2025
19:53
- dernière modification le
30-11-2025
20:04
par
Modérateur_N
Bonjour,
En tant que fidèle client client sosh depuis le début de l'aventure sosh (enfin je dirais plutôt Gogo de Sosh), je suis dans l'impossibilité de bénéficier des offres sosh, donc je paye 10€ de plus chaque mois que les clients infidèles à Sosh !
Quelle joie d'entendre sur toutes les pubs sosh diffusées à la radio / télé / internet que je me fais*******par Sosh.
Donc je vous demande de bénéficier des offres car y a pas écrit Gogo sur les anciens clients Sosh !
Bien à vous !
Merci de votre réponse positive.
[Edit : merci @GogoSoshOrange de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 30-11-2025 20:23
Bonjour,
Fixe ou mobile ? Et si Sosh refuse (conformément aux conditions commerciales de la grande majorité des offres de ces dernières années, réservées aux nouvelles souscriptions), tu fais quoi ?
le 01-12-2025 14:42
Bonjour @GogoSoshOrange,
Afin de faire le point ensemble sur votre offre et vérifier ses conditions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-12-2025 08:50 - modifié 02-12-2025 08:50
@GogoSoshOrange Bonjour,
Ravie de vous retrouver ce matin.
Merci pour vos coordonnées envoyées en privé.
Déjà il faut savoir que les offres envisagées sont des bons plans réservés aux nouveaux clients.
Comme vous êtes déjà abonnés vous ne pouvez y prétendre de ce fait je le regrette.
Cependant, comme il est important de répondre aux attentes de nos abonnés, on a des bons plans exclusivement réservés pour eux afin de se rapprocher de ce qu'il se fait sur le marché en offre mobile.
Afin de voir quelle offre serait la mieux pour vous je souhaite en savoir davantage sur vos besoins. Etes-vous amenés à voyager entre autre ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 09:59
@GogoSoshOrange
Vous savez où nous trouver si vosu souhaitez poursuivre notre échange.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !