le 29-04-2020 11:38
Bonjour,
je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.
le 21-06-2020 21:12
20€ pour rester chez Sosh, c'est carrément du vol.
Si en tant que fidèle abonné, j'avais eu le nouveau forfait illimité à 15€, j'aurais hésité...
Mais là à 12€/mois chez RED, ça me permet en plus de faire un virement à la fondation Abbé Pierre de la différence annuelle.
Surtout ne changez pas/rien !
le 21-06-2020 21:22
Tu n'as pas trouvé le forum Red ?
le 21-06-2020 22:04
@Aymeric13 Ah oui carrément du vol.
bon vent.
22-06-2020 10:20 - modifié 22-06-2020 10:21
@chantoine a écrit :Tu n'as pas trouvé le forum Red ?
Si bien sûr, mais comme vous me dites que c'est pareil partout... je préfère payer le moins cher possible pour le même produit et les mêmes conditions.
le 22-06-2020 10:21
@stephrem85 a écrit :@Aymeric13 Ah oui carrément du vol.
bon vent.
Merci
le 22-06-2020 12:39
@Aymeric13 a écrit :
@chantoine a écrit :Tu n'as pas trouvé le forum Red ?
Si bien sûr, mais comme vous me dites que c'est pareil partout... je préfère payer le moins cher possible pour le même produit et les mêmes conditions.
Je n'ai pas dit cela. La qualité de service peut être très différente.
Donc oui, c'est moins cher, mais non, ce n'est pas le même produit.
le 23-06-2020 18:34
@Gbailleux a écrit :C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
bonjour,
je me fais exactement la même réflexion !!!
client depuis 1993, je constate que la fidélité ne paie pas...
mieux, après avoir consulté l'offre à 11,99€ sans rien valider, bien entendu, car il fallait changer de n°, j'ai constaté que la ligne était simplement coupée !
petite anecdote : c'est le téléphone de mon épouse et lui faire ça le jour de son anniversaire, bonjour l'ambiance !!!
après près d'une heure de discussion avec sosh j'ai réussi à faire rétablir la ligne ...
cerise sur le gâteau : c'est de ma faute (bien entendu !!!) et c'est moi qui ai coupé la ligne... j'ignore absolument la manip a faire, si du moins c'est possible
comment dire ?
de l'incompétence ?
de la mauvaise foi ?
ou un mix des deux ???
bon courage à tous
le 23-06-2020 21:28
Bonsoir,
Oui bien sûr, le service clients de Sosh est pléthorique et surveille tout ce que vous faites, même sans valider, et s'amuse à prendre des mesures de rétorsion... histoire d'être certain de vous mécontenter encore plus.
Vous avez d'autres fables du même tonneau ?
PS : pour info, vous avez le temps de faire une double portabilité pour le 80Go...
le 25-06-2020 22:45
mais si il faut resilier et faire une portabilité de votre numero en tant que nouveau client
le 25-06-2020 23:01
Ce qui s'appelle une double portabilité.