le 02-07-2021 11:47
Bonjour,
J'aimerais pouvoir bloquer la data sur l'espace client pour mon enfant.
Comment puis-je faire svp ?
Merci.
03-07-2021 16:20 - modifié 03-07-2021 16:21
Bonjour @Francois47
on ne peut pas.
sinon si c'est un téléphone Androïd il faut installer le contrôle parental.
le 14-07-2021 17:43
Merci pour votre réponse, Stephrem85.
Moi, ce que je voulais, c'était l'option gratuite "blocage data", comme j'ai pu lire ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/D%C3%A9sactiver-internet/td-p/2504196
Est-ce que vous savez comment je peux activer cette option sur mon compte ?
Cordialement.
le 14-07-2021 18:03
Cette option n'est valable que pour les forfaits avec 100Mo de données et bloque l'Internet mobile au dela des 100 Mo pour éviter le hors forfait. Aucune option ne permet de bloquer la data via Wifi, uniquement un réglage ou une application de contrôle parental.
le 19-07-2021 17:43
Bonjour @Francois47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2021 08:52
Bonjour, Ce matin, facture de 58€ sur le forfait à 9,99€ de mon fils, 50€ pour un dépassement internet de 1Go (!!, c'est une blague ?) alors que je croyais avoir installé l'option de blocage au delà de 100 Mo.
Impossible de trouver l'option de blocage.
Les règles ont elles changé ?, pourquoi ne pas avoir été averti ? comment activer l'option ? (pour déjà arrêter les surfacturation)
27-07-2021 10:25 - modifié 27-07-2021 10:26
Bonjour @Ilervio56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h