annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîtier fibre existant introuvable sur la base de donnée Sosh

Pierre119
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je souhaite souscrire la fibre chez Sosh. Dans mon nouvel appartement, il y a bien un boîtier fibre. Pourtant, lorsque je rentre le numéo du boîtier, Sosh ne le trouve pas.

Est-ce que quelqu'un a une explication quant au problème que je rencontre ?IMG_20210829_190545_resized_20210829_070816858.jpgIMG_20210829_190252_resized_20210829_070817917.jpg

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Pierre119 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant cette prise fibre.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !