le 28-10-2019 11:31
Bonjour suite à un échange avec un conseiller je décide de passer à la fibre étant client depuis plus de 20 ans je pensais que le passage à la fibre se faisait naturellement sans coupure hors depuis jeudi 24 je n ai plus d internet ligne coupée j ai passé 1h30 par chat pour que mon dossier n avance toujours pas j ai eu le service technique qui m’a dit qu il faisait une réquisition auprès du service concerné à ce jour j ai toujours pas d internet je trouve cela inadmissible en attendant je continue de payer alors que je n ai plus aucun service personne n est capable de me répondre correctement de plus on m a proposé de mettre 50go sur le forfait portable de ma femme pour palier à la coupure et à ce jour toujours rien j ai 4 contrats téléphone chez sosh mais je pense que je vais tout enlever inadmissible de n avoir aucun interlocuteur compétent on est juste bon à payer!!!!!!
le 28-10-2019 11:22
Bonjour j ai demandé mon passage à la boîte fibre de sosh j ai bien reçu le boîtier mais à ce jour je n ai toujours pas reçu la livebox 4 j ai chatté avec un conseiller qui m a dit qu il faisait le nécessaire à ce jour je n ai toujours rien alors que mon installation se fait jeudi comment faire lerci