le 20-07-2023 14:31
Bonjour à tous
Je viens de demander le déménagement de ma box Sosh.
L'appartement dans lequel je vais est déjà équipé d'un boîtier fibre. Or Sosh m'envoie un nouveau boîtier. Pour quelle raison ? Dois je remplacer l'ancien par le nouveau ? Qui peut le faire ? Merci pour vos réponses
20-07-2023 14:46 - modifié 20-07-2023 14:46
Bonjour,
Normalement, le boitier fibre (ONT) fait partie des équipement que l'ancien résident devait rendre en résiliant. Ne reste que l'arrivée fibre (PTO) et tu y branches les équipements que Sosh t'envoie. Pour rappel, la Livebox 5 que Sosh distribue désormais inclut le boîtier fibre et on y branche directement le connecteur fibre.
20-07-2023 14:46 - modifié 20-07-2023 14:46
Bonjour,
Normalement, le boitier fibre (ONT) fait partie des équipement que l'ancien résident devait rendre en résiliant. Ne reste que l'arrivée fibre (PTO) et tu y branches les équipements que Sosh t'envoie. Pour rappel, la Livebox 5 que Sosh distribue désormais inclut le boîtier fibre et on y branche directement le connecteur fibre.
le 23-07-2023 05:35
Merci pour la réponse très claire. 🤗