Bon de résiliation

Laroustine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment dû résilier mon contrat car je déménage et je dois retourner la boxe, ainsi que le matériel compris avec. Cependant je n'ai toujours pas reçu de bon de renvoi par mail. Serait-il possible de me l'envoyer ? 

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Cordialement,

Mme Mézière

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laroustine 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h