le 02-06-2021 21:54
Bonjour,
J'ai récemment dû résilier mon contrat car je déménage et je dois retourner la boxe, ainsi que le matériel compris avec. Cependant je n'ai toujours pas reçu de bon de renvoi par mail. Serait-il possible de me l'envoyer ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Mme Mézière
le 03-06-2021 10:38
Bonjour @Laroustine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h