le 03-11-2024 11:19
Bonjour,
Je vous écris pour signaler un problème concernant le bon de retour pour ma Livebox 4 et mon décodeur TV que j'ai résiliés. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà contacté cette semaine l'assistance sur Sosh pour résoudre ce problème en me disant qu'il avait fait une relance et que j'aurai une réponse sous 3 jours (j'ai gardé une copie de la conversation par courriel), mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises par la suite, comme par exemple être débité d'une offre dont je ne me sers plus.
Merci par avance si vous avez une solution !
Cordialement,
le 03-11-2024 11:29
Bonjour @Manakura
Je note que vous ne donnez aucune date car le bon de restitution est normalement envoyé 2 jours après la résiliation effective.
le 03-11-2024 19:31
Bonjour,
Eh bien, lors du changement d’offre que j’ai effectué le 20 octobre, je devais recevoir les instructions pour le bon de retour dans les jours suivants tout en refusant de continuer avec l’offre du décodeur TV, or ce n’est pas ce qui s’est passé..
le 05-11-2024 15:45
Bonjour @Manakura,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 16:01
Bonjour @Manakura,
N'hésitez à pas revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle après-midi.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 19:18
Bonjour juste pour vous dire que le problème est résolu j'ai reçu le bon de retour
le 08-11-2024 14:00
Bonjour @Manakura,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre problème ait été résolu.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle après-midi.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !