Bon de retour pour boîtier fibre

Snufkin
Sosheur actif

Bonjour,

Je vais déménager début avril et j'ai donc planifié mon déménagement de mon offre Internet fibre avec SOSH.
Dans le cadre du déménagement de mon accès Internet, on m'a envoyé un nouveau boîtier fibre.
On me demande de restituer l'ancien boîtier (pour début mai) en utilisant un bon de transport que je suis censé avoir reçu.

SOSH.jpg

 



Sauf que je n'ai rien reçu : ni par mail, ni par courrier ni dans la rubrique "Mes Documents" de mon compte.
J'ai déjà contacté l'assistance SOSH par chat à 3 reprises, en vain.
Ma demande semble pourtant relativement simple : je souhaite juste recevoir ce bon de transport pour pouvoir renvoyer mon ancien boîtier fibre à l'issue de mon déménagement.
J'ai lu sur ce forum que ce bon était éventuellement envoyé une fois que l'installation de la nouvelle ligne était effective.
Est-ce bien le cas ? Car j'ai lu aussi que ce bon n'était pas toujours envoyé ...

Je viens donc ici pour espérer avoir une aide et (enfin) recevoir ce fameux bon de transport.

1/ Pourquoi me fait-on changer de boîtier fibre ? Pour moi, ce n'est qu'un convertisseur optique/cuivre.
Donc celui que j'ai actuellement pourrait très bien convenir, non ?

2/ Est-ce possible de m'envoyer par mail ce bon de transport dès maintenant ?

Je laisse donc cette trace écrite afin que SOSH ne puisse pas me reprocher d'avoir gardé le boîtier fibre et me le facturer par la suite.
Au pire des cas, je le déposerais en boutique Orange avant début mai.
Mais je trouve ça incroyable d'avoir contacté 3 fois l'assistance SOSH sans avoir eu de réponse favorable à ma demande.

Je vous remercie par avance de votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Snufkin 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Snufkin 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 , merci pour votre retour.
J'ai reçu un bon de retour sur ma boîte mail, sûrement que cela fait suite à mes multiples demandes sur le chat de SOSH.
Dommage encore une fois qu'il ait fallu insister et avoir plusieurs conseillers différents pour obtenir un document relativement simple ...
Maintenant, si vous avez l'explication du pourquoi le boîtier fibre est changé lors d'un déménagement alors que cela semble être "juste" un convertisseur cuivre/optique, je suis preneur :Content:
Merci en tout cas pour votre aide,

m-chine
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai exactement le même problème: j'ai tenté le CHAT à diverses reprises mais à un moment ça s'arrête et pas de solution.

Je n'ai rien dans l'espace client....

Le temps passe, le carton est prêt, manque plus que le bon.

Bonjour @m-chine 

 

rien dans vos spams ?

m-chine
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 

Merci ça aurait pu être ça mais je n'ai rien trouvé.

Dans mon cas c'est une installation Fibre avec changement d'opérateur qui n'a pas abouti à cause de la ligne. J'ai consulté la nouvelle boîte mail sur le serveur: il n'y avait pratiquement rien dedans.

Pour le mail de contact d'origine rien dans les spams.

J'aurais dû recevoir a minima des rappels... ou voir ce fameux bon au niveau du nouveau compte...

Je ne sais pas quoi faire et j'attends car pas moyen de contacter quelqu'un

 

Bonjour @m-chine 

 

vous êtes passé de Sosh à un autre opérateur ?

 

la résiliation à t’elle été bien prise en compte ?

m-chine
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 : c'est le contraire je voulais passer d'un autre opérateur (ADSL)  à Sosh (Fibre) - pas de dégroupage, pas possible de garder l'opérateur actuel en Fibre. J'ai reçu les matériels avant la mise en service et la mise en service n'a pas abouti. J'ai donc toujours l'opérateur de départ en ADSL.

 

Et vous voulez toujours la fibre chez sosh?

un autre rdv a t’il été programmé ?