le 23-12-2022 16:15
Bonjour,
Depuis le 08/11/2022 date de mon passage d'Orange à Sosh, j'ai expressément signifié tant sur le formulaire d'inscription que dans de multiples échanges avec le service de soutien par mail, que je souhaitais résilier deux options : 1h sur l'Algérie et le boîtier vidéo. J'ai obtenu confirmation de l'annulation des 1h / Algérie mais
impossible d'obtenir le formulaire de retour de mon boîtier vidéo qu'il me semble que vous avez continué à me facturer !? Pourquoi ?
Merci pour toute réponse..
le 26-12-2022 15:58
Bonjour @sammiche
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2022 00:08
Merci.