le 07-08-2019 08:27
Bonjour,
J'ai reçu un bon de retour par e-mail pour le renvoie de ma box sosh. Cependant il est impossible pour moi de le télécharger, le fichier ne se télécharge pas.
Il m'annonce que j'ai vais être débité de 100€ si je ne fais pas le renvoie, comment faire?
A bientôt
le 07-08-2019 19:49
Bonjour @Elliott_88
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
09-08-2019 09:42 - modifié 09-08-2019 09:42
Bonjour @Elliott_88
Afin de vous envoyer à nouveau ce bon de retour par mail dans les meilleurs délais, je vous invite à me confier en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse mail de contact..
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Vynie.