Bonjour à tous

elisa1
Sosheur actif

Comment peux t on contacter les services sosh?

Je vais déménager dans un immeuble comprenant plusieurs logements, or, le service sosh identifie bien l adresse mais pas le numéro d appartement me concernant.

J espère que ma question est assez claire!

Je vous remercie tous pour votre aide 

Cordialement 

Élisabeth 

19 réponses19

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @elisa1. Il faudra dans ce cas programmer un rendez-vous d'installation avec un technicien. Cette intervention est offerte. Souhaitez-vous que je programme un rendez-vous pour le 7 décembre date de votre emménagement ?

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Re

Est ce que j aurais reçu la livebox d ici là 

Merci

Bon week-end 

Khalid_A
Webconseiller

Rassurez-vous @elisa1, elle sera livrée courant de semaine prochaine dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Pouvez-vous me communiquer l'étage de votre appartement ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mon adresse actuelle 

*******************2eme étage

Nouvelle adresse ********************** rdc

Aurais-je droit au go supplémentaires sur mon portable en cas de coupure ? *********

Je vous remercie infiniment pour votre intervention  c’est assez compliqué pour ma part

En attendant je vous souhaite un bon week-end 

  • [EDIT : Merci @elisa1  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Khalid_A
Webconseiller

Merci pour ces précisions et je vous invite à ne pas communiquer vos informations en public le numéro d'étage me suffisait.

Concernant les Giga sur le forfait ils sont proposés qu'en cas de retard de livraison.

Je n'ai pas de rendez-vous le samedi 7. Il me reste des créneaux pour le vendredi 6 ou le lundi 9 que préférez-vous ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Re

Le 6 me conviendrait 

Merci encore

Bonne soirée 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @elisa1,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire. Vous recevrez une confirmation de commande par mail.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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elisa1
Sosheur actif

Merci infiniment pour votre réponse 

Bonne journée 

Bonjour

Est il possible de réduire le créneau horaire pour l installation ?

Le logement est vide , handicapée, il m est difficile de rester debout et d attendre 4h

Cordialement. Merci pour votre réponse 

Bonjour @elisa1 

non ce n’est pas possible. 
apportez une chaise.