Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Bravo à Sosh qui résilie mon contrat alors que celui-ci était actif !

Je ne vous conseil et je ne conseillera plus Sosh à mon entourage.

 

Je fais une demande de résiliation il y a 10 jours, je me rétracte de cette résiliation le Samedi 14 Mai, je reçois un mail + sms de confirmation comme quoi ma demande de résiliation est annulé, hors aujourd'hui je me réveil avec la magnifique surprise de plus avoir mon abonnement actif.

 

je contacte les sois disant conseiller Sosh et il me confirme que ma ligne est bien résilié et qu'ils peuvent rien faire !!!!!!!!!!!!!!

 

Merci à Sosh et à son équipe d'agir en toute inégalité !

 

 

 

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12 réponses12

Bonjour @sebluk95,

Je suis désolée de lire une telle situation. 

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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MP envoyé ...

@sebluk95 

Effectivement, je confirme, la ligne est résiliée. 
Je suis désolée que l'annulation de votre demande n'ait pas été prise en compte. 

Souhaitez-vous que je demande la réactivation de la ligne ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui ! 

 

Je croyais que c'était impossible...

@sebluk95 

Je viens de déposer un recours afin de demander la remise en service de votre ligne. 
Je reviendrai personnellement vers vous dès que j'aurai le retour, afin de vous informé de la possibilité de remettre votre ligne en service. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci. 

avez vous un delais ?

@sebluk95 

Généralement, il faut quelques jours pour avoir un retour. J'espère un retour au plus tard vendredi, j'ai bon espoir que la demande sera prise en charge demain. 

Rassurez-vous sur le fait que je reviendrai vers vous :Content:

Excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @sebluk95 

Suite à la demande de reconstruction de ligne que j'ai faite hier. Je constate que vous avez été recontacté et que vous avez changé d'opérateur. 

Je regrette votre décision. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Laura_M 

 

Alors je ne comprend pas du tout votre commentaire.

 

1) Je n'ai jamais changé d'opérateur.

2) Je n'ai jamais été recontacter.

3) Vous clôturer mon compte complet Sosh pour éviter de vous répondre....

 

Arrêtez de faire passer vos clients pour des imbéciles...

 

Incroyable !

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