Changer mon offre, mes options - Déménager

Cessation de ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

Cessation de ligne

Highlighted
Bonjour, j’ai fait une cessation de ligne avec mon ex conjoint et je n’ai toujours pas de retour. Sur l’application de chacun la boîte et nos forfaits apparaissent. Pouvez vous m’expliquer ?

Merci d’avancer
1 réponse

Bonjour @Morgane60610 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

736 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour