Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne & adresse mail

Bonjour à tous :Content:

 

Je vous expose brièvement ma situation :

 

J'utilise un numéro de téléphone qui appartient officiellement à ma mère - c'est elle qui avait fait l'ouverture du contrat, lorsque j'étais adolescent.

Je souhaite mettre cette ligne à mon nom : j'ai contacté le service client par le t'chat car j'avais une ou 2 questions. Lors de la discussion avec le conseiller, il m'a proposé de mettre mon adresse mail comme adresse de contact, ce que j'ai accepté.

 

Depuis ce moment-là, je recois :

- les mails liés à mon contrat

- les mails liés à un autre contrat Sosh qui appartient à ma mère, et qui est en réalité utilisé par mon frère

- les mails liés aux contrat Orange LiveBox de ma mère

 

Bien évidemment, je ne souhaite recevoir que les mails liés au contrat Sosh dont je vais récupérer la propriété.

 

Comment faire pour ne plus recevoir les autres mails, concernant les comptes qui ne me concernent pas ? 

 

Merci par avance pour vos mails

1 réponse1

Bonjour @Gargariz

 

je pense que le conseiller n’a pas compris votre demande et à juste fait une mise à jours dés contrat de votre mère avec votre adresse mail... vous pouvez faire la cession de ligne durement dans l’espace client. De même il faudra changer dans l’espace client le mail de contact.

 

Regarde ceci pour la cession : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/ta-p/9...

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!