Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne

Bonjour, 

 

Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you

7 réponses7

Bonjour, 

 

Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you

Bonjour, 

 

Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you

Bonjour,

On retrouve les documents de cession en bas de cette page : DOCUMENTATIONS ET TARIFS

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

J'ai déjà les documents je veux juste confirmer ma demande cela m'affiche Problème nechnique

Dans ce cas il faut sans doute contacter le support via eChat.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Comment j'y accède svp ?

Allez sur la page "Aide et contact" et tapez "céder ma ligne" dans la zone libre.

Puis plus bas, sélectionnez le forfait concerné.

Le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" devrait apparaître en bas de page.

Il peut y avoir de l'attente par contre...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh