le 29-10-2018 12:13
Bonjour,
Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you
le 29-10-2018 12:12
Bonjour,
Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you
le 29-10-2018 12:13
Bonjour,
Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you
le 29-10-2018 12:23
le 29-10-2018 12:26
J'ai déjà les documents je veux juste confirmer ma demande cela m'affiche Problème nechnique
29-10-2018 12:35 - modifié 29-10-2018 12:37
Dans ce cas il faut sans doute contacter le support via eChat.
le 29-10-2018 12:37
Comment j'y accède svp ?
le 29-10-2018 12:41
Allez sur la page "Aide et contact" et tapez "céder ma ligne" dans la zone libre.
Puis plus bas, sélectionnez le forfait concerné.
Le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" devrait apparaître en bas de page.
Il peut y avoir de l'attente par contre...