Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you
Bonjour,
Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you
Bonjour,
Cela fait quatre jours que j'essaie de faire une cession de ligne mais arrivé à l'étape de telechargement du contrat il s'affiche Probleme technique ! Merci de faire le nécessaire au plus vite ! J'ai du appelé l'assistance en ligne pour finalement qu'il me guide à la communauté, c'est inadmissible. Sosh = service minumum ; vive b&you
J'ai déjà les documents je veux juste confirmer ma demande cela m'affiche Problème nechnique
Dans ce cas il faut sans doute contacter le support via eChat.
Comment j'y accède svp ?
Allez sur la page "Aide et contact" et tapez "céder ma ligne" dans la zone libre.
Puis plus bas, sélectionnez le forfait concerné.
Le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" devrait apparaître en bas de page.
Il peut y avoir de l'attente par contre...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !