Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse

Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci
49 réponses49

Bonjour @bouminh

 

Pour modifier votre adresse, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

 

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer les données personnelles", puis sur "modifier les données personnelles (adresse mail, adresse postale...), puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour, je déménage le samedi 4 mars prochain et je voudrais tranférer mon abonnement sosh internet + téléphone vers ma nouvelle adresse pour quelle soit active lors de mon emménagement.

 

Pouvez vous m'aider merci ?

Bonjour,
Je rencontre le même problème : impossible de modifier mon adresse postale dans l'espace client Sosh et Orange alors que j'essaye depuis 1 mois!!
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je rencontre le même problème : impossible de modifier mon adresse postale dans l'espace client Sosh et Orange alors que j'essaye depuis 1 mois!!
Merci de votre aide.
Pour compléter le message précédent, je n'ai même pas d'item "adresse" ... j'en ai ras le bol! On ne peut joindre personne chez Sosh! Aucun interlocuteur !!!!
Pour compléter le message précédent, je n'ai même pas d'item "adresse" ... j'en ai ras le bol! On ne peut joindre personne chez Sosh! Aucun interlocuteur !!!!

Bonjour @Nanavince ,


Afin de pouvoir vous aider, merci de nous indiquer le message d'erreur affiché. Aussi, avez-vous tenté votre démarche en passant par d'autres navigateurs internet ?


Merci de votre retour.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

Malgré le fait d'avoir essayer, la page d'informations sur mon compte n'affiche aucune adresse et je ne suis donc malheuresement pas en mesure de changer mon adresse. 

Comment faire ? 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai également changer mon adresse mon adresse postale sur mon espace client il y a maintenant une dizaine de jours mais celle-ci n'est toujours pas visible sur mon espace client. La dernière facture que j'ai reçue quelques jours après ma demande de changement d'adresse postale n'a pas pris en compte ma nouvelle adresse et est toujours libellé avec mon ancienne adresse. J'ai besoin d'avoir une facture avec ma nouvelle adresse pour des questions administratives. Puis-je recevoir rapidement une facture avec ma nouvelle adresse ? Merci de me tenir informé. Cino