Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse

Highlighted
Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

 

C'est possible via votre space client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

Rubrique mes coordonnées


À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC


Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

C'est possible via votre space client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

Rubrique mes coordonnées


À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

mr  Andreas ****

********


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Highlighted

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire mon changement d'adresse en allant dans mon espace client.

 

Comment puis je procéder?

 

merci par avance.

 

 

Highlighted

Bonjour Minouchca,


Je prends en charge votre demande de changement d'adresse postale.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ainsi que la précédente.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

j aimerais changer mon adresse de facturation mais j ai essayé moulte fois sur mon espace client mais elle n'est jamais pris en compte.... pourquoi?merci de prendre en compte ma demande

Highlighted

Bonjour @celephays


Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse modifier votre adresse postale, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- La nouvelle adresse postale

- Votre numéro de ligne


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @celephays


La modification de votre adresse postale a bien été réalisé.


Je vous souhaite une bonne journée

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai changer mon adresse sur Orange dans mon espace client il y a longtemps mais elle n'a toujours pas été mise à jour sur Sosh donc je ne peux pas commander un nouveau téléphone sur le site. Comment dois-je procéder ? Merci !

Highlighted

Bonjour @Violettedlt.


Je prends en charge votre demande. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


- Vos nom et votre prénom.

- Le numéro de mobile.

- Votre adresse postale actuelle ainsi que celle qui apparait sur le dossier.


Malia.

signature_webcc_sosh.jpg