Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse

Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci
49 réponses49

Bonjour @JPV10 ,


Je prends en charge votre demande de modification d'adresse.

Pour cela,merci de me communiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Ancienne adresse ainsi que la nouvelle.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JPV10,


J'ai procédé à la mise à jour de votre adresse, un délai de traitement est nécessaire.

Je reste à votre disposition si besoin.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

 

Merci pour votre aide !

Bonjour,

 

J'ai effectué il y a plusieurs mois un changement d'adresse sur mon compte en ligne mais il n'a pas été reporté sur mes factures...

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure exacte ?

 

Cordialement.

Bonjour @Shini31,


Je vous propose mon aide concernant votre changement d'adresse.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre nouvelle adresse postale.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai modifié mon adresse postale sur mon espace client mais je ne reçois pas le mail récapitulatif.

Le changement n'est donc pas pris en compte...

Merci pour votre aide


Bonjour @idgy,


Vous souhaitez une confirmation de votre changement de votre adresse. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

-  Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement livebox l'année dernière, et je me suis rendue compte en cherchant un justificatif de domicile, que l'adresse sur ma facture était toujours celle de chez ma mère et non celle pour laquelle je paye l'abonnement. Je souhaite donc inscrire sur ma facture mon adresse actuelle, pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour @Bethsabée 


Pour cela je vous invite à vous rendre sur votre espace client, section facture, et à modifier votre adresse de facturation tout simplement.

Ceci sera effectif sur la prochaine période de facturation.


Jean_Baptiste

Bonjour,

Je ne parviens à pas à modifier mon adresse postale au sein de l'espace client l'opération se concluant par "service indisponible". Je n'ai pas de bloqueur de pub.

Merci d'avance.