Changement adresse

Aetasse
Sosheur
Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est possible via votre space client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

Rubrique mes coordonnées


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 réponses49

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est possible via votre space client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

Rubrique mes coordonnées


À bon droit, aider on doit !

colombe12
Aspirant sosheur

mr  Andreas ****

********


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Minouchca
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire mon changement d'adresse en allant dans mon espace client.

 

Comment puis je procéder?

 

merci par avance.

 

 

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Minouchca,


Je prends en charge votre demande de changement d'adresse postale.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ainsi que la précédente.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

celephays
Sosheur occasionnel

j aimerais changer mon adresse de facturation mais j ai essayé moulte fois sur mon espace client mais elle n'est jamais pris en compte.... pourquoi?merci de prendre en compte ma demande

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @celephays


Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse modifier votre adresse postale, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- La nouvelle adresse postale

- Votre numéro de ligne


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @celephays


La modification de votre adresse postale a bien été réalisé.


Je vous souhaite une bonne journée :Content:

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

Violettedlt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai changer mon adresse sur Orange dans mon espace client il y a longtemps mais elle n'a toujours pas été mise à jour sur Sosh donc je ne peux pas commander un nouveau téléphone sur le site. Comment dois-je procéder ? Merci !

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Violettedlt.


Je prends en charge votre demande. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


- Vos nom et votre prénom.

- Le numéro de mobile.

- Votre adresse postale actuelle ainsi que celle qui apparait sur le dossier.


Malia.

signature_webcc_sosh.jpg