Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse

Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci
49 réponses49

Bonjour @cino 


Ceci sera effectif sur la prochaine période de facturation.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck. En fait ayant plusieurs contrats pour mes enfants à mon nom, j'ai reçu très rapidement une facture avec la nouvelle adresse. Continuez de nous apporter un support de qualité !

@cino Bonjour,


Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Après relecture du fil, ne pas oublier de remercier @tom 42 qui a donné la réponse ainsi que @Jean_Baptiste pour le complément. 


Nous préconisons avant tout les démarches depuis l'espace client directement, sur un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.  


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je voudrais changer d'adresse postal cependant lorsque je remplis la nouvelle adresse (qui est valide) un message d'erreur apparaît :

 

"Un problème technique empêche la modification des adresses postales, veuillez réessayer ultérieurement. Nous Nous excusons pour la gêne occasionnée."

 

Le problème étant que ce message persiste depuis quelques jours et je ne sais pas comment faire.

 

D'avance merci.

Bonsoir , j’ai déménagé et je souhaiterai transférer ma boxe à ma nouvelle adresse.

 

Le lien de la rubrique déménagement ne fonctionne pas .

 

merci d’avance pour votre aide.

Bonjour 

j'ai le même souci, je n'arrive pas à changer mon adresse postale, on me dit que cette tache appartient au titulaire (moi!) sans possibilité de cliquer nulle part... help !

Citer

changement d'adresse

Espace client

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,      Je tiens à vous faire part de mon changement d’adresse ce n’est pas un DEMENAGEMENT c’est juste l’une nouvelle adresse.      Monsieur ******************                        Résidence ***************************************.  ****************************.                                  EMBRUN.     05200

 

EDIT : Merci @Sergio18 de ne pas afficher de données personnelles en public].