Changement adresse

Aetasse
Sosheur
Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci
49 réponses49

Dav_Gui
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer mon adresse postale en faisant modifier dans mes informations personnelles. Il semble qu'il y ait un bug dans sur cette page car à chaque rafraichissement l'ancienne adresse est à chaque fois remise....

A qui puis je envoyer cette demande ?

Merci d'avance

Cordialement

David

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Dav_Gui 

 

Pour votre changement d'adresse, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Moonraker
Sosheur occasionnel
Bonjour ,

Je voudrais modifier mon adresse postale mais je n y arrive pas via le portail espace client. Comment dois je proceder? Merci d avance

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moonraker


Je prends en charge votre demande de changement d'adresse. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que votre nouvelle adresse. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moonraker


J'ai enregistré la modification d'adresse dans votre dossier, celle-ci sera effective sous 48h. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Même soucis, j'ai la bonne adresse sur le site d'Orange, mais sur mes factures Sosh j'ai encre mon ancienne adresse, et j'ai reçu un SMS d'Orange me demandant de changer mon adresse.

Comment cela se fait-il que cela soit IMPOSSIBLE sur le site de Sosh et qu'on doive obligatoirement vous contacter ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour upstyler,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour upstyler,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour upstyler,


Ravi de vous avoir aidé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JPV10
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai également un souci de prise en compte de ma nouvelle adresse postale.

En résumé:

1/ J'ai mis à jour mon adresse postale via l'espace client Sosh/Orange il y a 1 mois

2/ Je vois qu'elle est bien prise en compte sur mes dernières factures

3/ Cependant j'ai encore reçu cette semaine un courrier à mon acienne adresse ...

 

Pourriez-vous faire le nécessaire ?

 

Merci