le 22-10-2013 20:10
le 02-02-2015 19:01
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer mon adresse postale en faisant modifier dans mes informations personnelles. Il semble qu'il y ait un bug dans sur cette page car à chaque rafraichissement l'ancienne adresse est à chaque fois remise....
A qui puis je envoyer cette demande ?
Merci d'avance
Cordialement
David
le 03-02-2015 06:30
Bonjour @Dav_Gui
Pour votre changement d'adresse, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 11-03-2015 12:10
le 13-03-2015 09:28
Bonjour @Moonraker,
Je prends en charge votre demande de changement d'adresse.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ainsi que votre nouvelle adresse.
Bonne journée.
MathieuC
le 13-03-2015 12:39
Bonjour @Moonraker,
J'ai enregistré la modification d'adresse dans votre dossier, celle-ci sera effective sous 48h.
Bonne journée.
MathieuC
le 08-04-2015 23:42
Bonjour
Même soucis, j'ai la bonne adresse sur le site d'Orange, mais sur mes factures Sosh j'ai encre mon ancienne adresse, et j'ai reçu un SMS d'Orange me demandant de changer mon adresse.
Comment cela se fait-il que cela soit IMPOSSIBLE sur le site de Sosh et qu'on doive obligatoirement vous contacter ?
le 09-04-2015 11:41
Bonjour upstyler,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-04-2015 15:50
Bonjour upstyler,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-04-2015 14:27
Bonjour upstyler,
Ravi de vous avoir aidé.
Bonne journée,
AlexandreK
le 11-12-2015 19:06
Bonjour,
J'ai également un souci de prise en compte de ma nouvelle adresse postale.
En résumé:
1/ J'ai mis à jour mon adresse postale via l'espace client Sosh/Orange il y a 1 mois
2/ Je vois qu'elle est bien prise en compte sur mes dernières factures
3/ Cependant j'ai encore reçu cette semaine un courrier à mon acienne adresse ...
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci