Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre en cours

Bonjour, je viens de chez un autre opérateur, j'ai donc fais la portabilite de mon numéro (qui normalement sera faite le 2/06) je me suis lancé pour votre forfait offre promo à vie 80go à 14,99€, mais vous avez sorti peu après l'offre à 100go à 16,99€ à vie également, qui correspond + à mes attentes que l'offre a 14,99€.

 

ma question est la suivante: puis-je changer mon offre en cours pour la nouvelle offre promotionnelle, en sachant que je veux garder la portabilite de mon numéro qui est en cours. Si oui, comment m'y prendre? 

merci d'avance. 

2 réponses2

@Maxouu02  a écrit :

Bonjour, je viens de chez un autre opérateur, j'ai donc fais la portabilite de mon numéro (qui normalement sera faite le 2/06) je me suis lancé pour votre forfait offre promo à vie 80go à 14,99€, mais vous avez sorti peu après l'offre à 100go à 16,99€ à vie également, qui correspond + à mes attentes que l'offre a 14,99€.

 

ma question est la suivante: puis-je changer mon offre en cours pour la nouvelle offre promotionnelle, en sachant que je veux garder la portabilite de mon numéro qui est en cours. Si oui, comment m'y prendre? 

merci d'avance. 


En sachant que ça fait une semaine à peine que j'ai souscris à mon offre. 

Bonjour,

 

Vous devez attendre que votre portabilité soir terminée. Ensuite vous pourrez revenir chez Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info