le 09-10-2019 12:10
Bonjour à toutes et à tous,
Client depuis plusieurs années chez Sosh, je voudrais changer d'offre de Sosh 20 G0 (19,99€) à Sosh 50 GO (14,99€ remisé à 19,99€ pendant 2 mois) alos que mes 20 GO sont déjà totalement utilisés. Je suis donc en bas débit et c'est une horreur d'accéder à Internet et donc à votre forum sans trouver l'accés au Chat !!!!
J'ai fait le nécessaire hier vers 22h30 pour changer mon forfait et j'ai reçu un mail me signalant que "La date de mise en service de votre nouveau forfait : 09/10/2019".
Nous sommes le 9/10/2019 et j'ai toujours pas changer mon forfait avec un débit plus conséquent.
Merci de me dire quand ce sera fait ?
Bien cordialement.
FX
le 10-10-2019 20:01
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous(au même date) J'attend mes 50 gigas avec impatience. Vous n'avez pas eu de retour de la part de sosh ?
@FX1 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Client depuis plusieurs années chez Sosh, je voudrais changer d'offre de Sosh 20 G0 (19,99€) à Sosh 50 GO (14,99€ remisé à 19,99€ pendant 2 mois) alos que mes 20 GO sont déjà totalement utilisés. Je suis donc en bas débit et c'est une horreur d'accéder à Internet et donc à votre forum sans trouver l'accés au Chat !!!!
J'ai fait le nécessaire hier vers 22h30 pour changer mon forfait et j'ai reçu un mail me signalant que "La date de mise en service de votre nouveau forfait : 09/10/2019".
Nous sommes le 9/10/2019 et j'ai toujours pas changer mon forfait avec un débit plus conséquent.
Merci de me dire quand ce sera fait ?
Bien cordialement.
FX
le 11-10-2019 08:09
Bonjour @FX1,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2019 08:23
Bonjour @Awaw,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !