le 13-01-2021 18:00
Bonjour, je suis chez Sosh depuis un moment. J'ai déménagé et dans ma maison on a zéro débit du coup j'ai voulu faire évoluer mon forfait pour avoir plus du Go d'internet. J'ai donc souscrit à l'offre spéciale 80Go pour 15.99€, la condition pour les clients qui avaient un contrat sosh c'était de changer de numéro ce que j'ai fait. Jusque là aucun problème sauf que la j'ai 2 contrats qui sont en cours, l'ancien et le nouveau. L'ancien n'a pas été remplacé par le nouveau contrat. Je voudrais savoir si c'est à moi de résilier l'ancien car je pensais que ca se faisait automatiquement.
Merci de m'aider si ça va se faire automatiquement ou bien c'est à moi de le faire. Car j'ai pas envie d'être facturée d'un contrat que je n'utilise pas.
Merci !
le 13-01-2021 18:05
Bonjour,
Tu as souscrit à un nouveau forfait, Sosh suppose par défaut que tu voulais le souscrire en plus du contrat existant (ce qui est parfaitement autorisé).
C'est donc à toi de résilier l'ancien forfait.