Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre et doublon

Bonjour, je suis chez Sosh depuis un moment. J'ai déménagé et dans ma maison on a zéro débit du coup j'ai voulu faire évoluer mon forfait pour avoir plus du Go d'internet. J'ai donc souscrit à l'offre spéciale 80Go pour 15.99€, la condition pour les clients qui avaient un contrat sosh c'était de changer de numéro ce que j'ai fait. Jusque là aucun problème sauf que la j'ai 2 contrats qui sont en cours, l'ancien et le nouveau. L'ancien n'a pas été remplacé par le nouveau contrat. Je voudrais savoir si c'est à moi de résilier l'ancien car je pensais que ca se faisait automatiquement. 

Merci de m'aider si ça va se faire automatiquement ou bien c'est à moi de le faire. Car j'ai pas envie d'être facturée d'un contrat que je n'utilise pas. 

Merci ! 

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu as souscrit à un nouveau forfait, Sosh suppose par défaut que tu voulais le souscrire en plus du contrat existant (ce qui est parfaitement autorisé).

 

C'est donc à toi de résilier l'ancien forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...