le 11-01-2021 11:58
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible d'obtenir un geste commercial sur les frais de résiliation de la boite Sosh.
En effet, je déménage dans un logement où est déjà souscrite une offre Orange (Livebox fibre + plusieurs comptes mobiles) et l'on m'indique via le chat que c'est impossible malgré:
- le fait que je suis client Sosh depuis près de 8 ans maintenant
- le fait que je conserve un abonnement mobile à Sosh
- le fait que la ligne que je vais utiliser est utilisée depuis plus de 20 ans maintenant...
Je me demande donc s'il ne vaut mieux pas résilier également mon abonnement mobile de Sosh. Puisqu'il n'y a aucun avantage à être fidèle (sans compter les nouvelles offres moins chères et plus intéressantes) qui ne nous sont pas ouvertes.
J'imagine que les frais d'acquisition d'un client Sosh mobile sont inférieurs à 50€ et que ce ne sera pas un problème de me remplacer et de faire une plus-value sur cette magnifique manoeuvre
le 14-01-2021 12:12
Bonjour @Louisjmx
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter une réponse.
Les frais de résiliation sont obligatoires sauf dans les cas suivants :
Nous ne pourrons par conséquent les prendre en charge, j'en suis navré.
Je vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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