Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sans aucune demande de ma part : je n'en veux pas

Bonjour la communauté,

 

j'ai un forfait Sosh 50Go 4G appels/sms illimités (europe + Suisse & Andorre) depuis 2018.

J'ai bénéficié d'une promotion la première année à 9,99€ au lieu de 24,99€, et Sosh m'a offert une seconde promotion la seconde année à 11,99€.

Mon forfait doit donc passer à 24,99€ à la fin de cette seconde année d'abonnement.

 

Dernièrement, surprise : l'enveloppe data a gagnée 20Go supplémentaires, sans surcout.

 

Mais aujourd'hui je reçois ce mail :

Capture.PNG

 

Je n'ai rien demandé, et surtout je ne veux pas passer à cette offre ni changer de forfait.

 

Je veux garder mon offre actuelle qui me va très bien et je suis OK pour le prix après fin de la promotion.

 

Rien n'indique que je peux refuser cette migration de forfait et conserver l'actuel, est-ce normal ?

 

Belle soirée,

 

Mika.

22 réponses22

Bonjour,

J'ai le même problème. 

Pourriez-vous faire le nécessaire sil vous plaît ?

Je vous remercie d'avance,

 

Bonjour à toute ma communauté,

 

J'ai un forfait Sosh qui me convient très bien.

 

Mais le 22/6 je reçois ce mail et un sms AUTOMATISES et SANS EXPLICATION FRANCHE aussi à part :

 

Pouvez vous me dire ce que cela trame honettement

 

Un grand merci d'avance pour votre temps de retour que vous me consacrer.

JP

mardi 22 juin 2021 14:00

 

Sosh par Orange  
 
 
votre contrat
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr  
 
 
 
Bonjour,
 
J'ai le plaisir de vous transmettre en pièces jointes votre contrat-conditions particulières à conserver pour votre offre La Boîte Sosh, ainsi que vos conditions d'abonnement et la fiche tarifaire des offres.

Je vous invite à les consulter.
 
     
     
     
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh
 
 
     
     
 
 
PJ : contrat, conditions d'abonnement, fiche tarifaire.
 
 
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
 
  Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire. en savoir plus >

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @PhiliDu1 

 

Rien de bien nouveau !

Si vous aviez une offre mobile + Livebox, votre offre a été scindée au même prix en une offre boîte et une offre mobile.

Vous avez donc deux abonnements.

Les messages privés seront supprimés.