Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sans aucune demande de ma part : je n'en veux pas

Bonjour la communauté,

 

j'ai un forfait Sosh 50Go 4G appels/sms illimités (europe + Suisse & Andorre) depuis 2018.

J'ai bénéficié d'une promotion la première année à 9,99€ au lieu de 24,99€, et Sosh m'a offert une seconde promotion la seconde année à 11,99€.

Mon forfait doit donc passer à 24,99€ à la fin de cette seconde année d'abonnement.

 

Dernièrement, surprise : l'enveloppe data a gagnée 20Go supplémentaires, sans surcout.

 

Mais aujourd'hui je reçois ce mail :

Capture.PNG

 

Je n'ai rien demandé, et surtout je ne veux pas passer à cette offre ni changer de forfait.

 

Je veux garder mon offre actuelle qui me va très bien et je suis OK pour le prix après fin de la promotion.

 

Rien n'indique que je peux refuser cette migration de forfait et conserver l'actuel, est-ce normal ?

 

Belle soirée,

 

Mika.

22 réponses22

Bonsoir @Sandyeuros 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Très bien c'est noté.

En espérant que l'on me contacte rapidement pour m'assurer de conserver mon forfait actuel.

Bonne soirée

un peu de perspicacité Mika; tu les sollicites via le chat ou par telephone et c'est réglé en 3 minutes.

 

J'etais dans la meme situation que toi et ai donc demandé à conserver mes modalités contractuelles actuelles.

Bonjour @Sandyeuros ,


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite tout mon intérêt.


Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous : votre nom, prénom ,numéro de la ligne concernée et le numéro de client.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre retour. Le lien fournit se rend bien sur message privé cependant aucun message donc je ne peux pas vous contacter.

Merci

Bonjour @Dupin21 


Je suis navrée de lire votre mécontentement et serais heureuse de pouvoir vous apporter mon aide et répondre à vos questions.


Afin de traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom et numéro de ligne concernée.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Youness68 


Je comprends totalement vos interrogations et je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous offrir une entière satisfaction et maintenir votre forfait actuel, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous : votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée,


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @azierforever


Je viens de vérifier votre dossier. Je vous confirme qu'il n'y aura pas de modification de forfait sur votre ligne. Vous conservez votre forfait actuel.


Étant donné qu'il n'y a aucune modification apportée à votre forfait, il est normal que vous ne receviez pas de SMS.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

A ce jour et après 15jours avoir demander de garder mon forfait actuel aucune réponse de la part de sosh malgré les messages privés que l'on m'a demandé de rédiger.

Je réitère que je ne souhaite pas changer de forfait et conserver mon forfait actuel.

Merci de me faire un retour écrit de la validation de ma demande

Bonne journée

Bonjour  @Sandyeuros


Je suis heureuse de répondre à votre demande.


Je vous rassure, je viens personnellement à ce jour, maintenir votre forfait Sosh mobile actuel.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg