le 15-10-2020 21:16
Bonjour la communauté,
j'ai un forfait Sosh 50Go 4G appels/sms illimités (europe + Suisse & Andorre) depuis 2018.
J'ai bénéficié d'une promotion la première année à 9,99€ au lieu de 24,99€, et Sosh m'a offert une seconde promotion la seconde année à 11,99€.
Mon forfait doit donc passer à 24,99€ à la fin de cette seconde année d'abonnement.
Dernièrement, surprise : l'enveloppe data a gagnée 20Go supplémentaires, sans surcout.
Mais aujourd'hui je reçois ce mail :
Je n'ai rien demandé, et surtout je ne veux pas passer à cette offre ni changer de forfait.
Je veux garder mon offre actuelle qui me va très bien et je suis OK pour le prix après fin de la promotion.
Rien n'indique que je peux refuser cette migration de forfait et conserver l'actuel, est-ce normal ?
Belle soirée,
Mika.
le 16-10-2020 21:04
Bonsoir @Sandyeuros
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-10-2020 21:13
Très bien c'est noté.
En espérant que l'on me contacte rapidement pour m'assurer de conserver mon forfait actuel.
Bonne soirée
le 17-10-2020 16:09
un peu de perspicacité Mika; tu les sollicites via le chat ou par telephone et c'est réglé en 3 minutes.
J'etais dans la meme situation que toi et ai donc demandé à conserver mes modalités contractuelles actuelles.
le 20-10-2020 15:00
Bonjour @Sandyeuros ,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite tout mon intérêt.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous : votre nom, prénom ,numéro de la ligne concernée et le numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon après-midi.
le 20-10-2020 17:03
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le lien fournit se rend bien sur message privé cependant aucun message donc je ne peux pas vous contacter.
Merci
21-10-2020 08:20 - modifié 21-10-2020 09:32
Bonjour @Dupin21
Je suis navrée de lire votre mécontentement et serais heureuse de pouvoir vous apporter mon aide et répondre à vos questions.
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom et numéro de ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
le 21-10-2020 09:37
Bonjour @Youness68
Je comprends totalement vos interrogations et je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous offrir une entière satisfaction et maintenir votre forfait actuel, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous : votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée,
Emmanuelle_C
23-10-2020 08:56 - modifié 23-10-2020 08:57
Bonjour @azierforever
Je viens de vérifier votre dossier. Je vous confirme qu'il n'y aura pas de modification de forfait sur votre ligne. Vous conservez votre forfait actuel.
Étant donné qu'il n'y a aucune modification apportée à votre forfait, il est normal que vous ne receviez pas de SMS.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Emmanuelle_C
le 01-11-2020 11:59
Bonjour,
A ce jour et après 15jours avoir demander de garder mon forfait actuel aucune réponse de la part de sosh malgré les messages privés que l'on m'a demandé de rédiger.
Je réitère que je ne souhaite pas changer de forfait et conserver mon forfait actuel.
Merci de me faire un retour écrit de la validation de ma demande
Bonne journée
03-11-2020 14:11 - modifié 03-11-2020 14:12
Bonjour @Sandyeuros
Je suis heureuse de répondre à votre demande.
Je vous rassure, je viens personnellement à ce jour, maintenir votre forfait Sosh mobile actuel.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,
Emmanuelle_C