28-08-2018 14:30 - modifié 16-10-2020 10:35
Bonjour,
Je souhaite modifier mon offre sosh + livebox pour la boite Sosh avec la livebox 4 seulement.
J'ai contacté le **** (numéro obsolète) , après 30 minutes d'attente le serveur raccroche.
Aucun WebConseil disponible par chat
J'espère de tout coeur une réation de votre part, et que votre service client ne s'est pas SFRisé.
le 28-08-2018 14:41
Bonjour @Kabylinho
Je te conseille d'utiliser le lien vers le formulaire de contact permettant d'être rappelé par Sosh
28-08-2018 14:43 - modifié 16-10-2020 10:35
Bonjour @Kabylinho,
Le **** (numéro obsolète) , c'est en théorie pour les souscriptions. Il faudrait retenter via le chat à des heures différentes et plus calme.
le 28-08-2018 14:47
Déja fait
le 28-08-2018 14:49
le 28-08-2018 14:53
désolé :s
J'ai déja tenté le formulaire sans succès
le 28-08-2018 14:56
le 28-08-2018 14:58
j'ai rempli le formulaire hier midi, sans aucun retour de la part de Sosh.
Une journée c'est quand même assez d'attente non?
28-08-2018 15:00 - modifié 16-10-2020 10:36
Si tu as rempli le formulaire, alors il n'y a plus qu'à attendre d'être rappelé. Cela peut durer quelques jours. En attendant, si tu es impatient, tu peux tenter le **** (numéro obsolète) de temps en temps. Bon courage, ça va le faire, ne t'inquiète pas
le 28-08-2018 15:21