Changement d offre

Fiumorbacciu1
Sosheur occasionnel
Bonjour

J ai reçu un e-mail me spécifiant que j allais bénéficier d une nouvelle offre avec 50go pour 9€99 pendant 1 an sur mes deux numéros. Il a été réalisé seulement sur l un des deux numéros. Comment puis je contacter les services sosh pour régularisation ?

Merci d avance
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fiumorbacciu1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter