le 03-05-2023 13:17
Bonjour,
Client Sosh depuis pas mal d'années, j'aurais aimé savoir si certains avaient réussi à muter d'une offre série limitée à une autre offre série limitée, même si cela est normalement impossible, en passant par le service client ou autre ??
Mon offre est la suivante : Série limitée 40G à 10€99 et j'aurais voulu prendre l'offre actuelle série limitée à 130G pour 15€99.
En vous remerciant d'avance !
Damien.
le 03-05-2023 13:35
Bonjour @Karadam11
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Offre et options
>Changer de forfait
Et regardez quel forfait l'on vous propose.
le 03-05-2023 13:35
Bonjour @Karadam11
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Offre et options
>Changer de forfait
Et regardez quel forfait l'on vous propose.
le 03-05-2023 13:36
même pas en rêve ....
la seule solution est de passer chez un concurrent , et revenir plus tard ( ou pas ...) chez Sosh ...
ce que l'on appelle 'la double portabilité' .
le 03-05-2023 13:38
le 03-05-2023 14:34
Bonjour,
Je confirme, je l'ai fait plusieurs fois.
Mais ce n'est pas forcément accessible en permanence, il faut voir ce que propose MySosh.