Changement d'offres

marty45212
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comment pourrais je être mis en relation avec un conseiller sur le tchat ? Merci de me transmettre un lien.

 

Concernant la boîte internet j'ai souscris à l'offre à 9.99 euros il y a un an qui va passer à 29,99 euros. Fin décembre. Est-il possible de prolonger au tarif à 9.99? Je suis ravi du service mais sans réponse de votre part avant la fin du mois je resilierai l abonnement pour passer chez un concurrent ayant trouvé des offres plus intéressantes.

 

Est-il également possible d avoir uniquement internet et d annuler l option téléphone fixe et télévision car je n ai ni fixe ni télévision. 

 

Un grand merci pour votre aide. Cela fait plusieurs mois que j essaie de joindre quelqu'un. Ce n'est pas une situation très agréable. 

 

Très bonne journée ! 

 

 

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

- vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr

- vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.

- L'offre 29,99 me fait penser que vous êtes en fibre, attention la fibre sera pas forcément disponible chez la concurrence, réfléchissez-y bien.

- Le téléphone fixe est inclus, il n'est pas possible de ne pas en disposer afin de bénéficier d'une quelconque réduction sur l'abonnement.

- la tv est en option à 5€ par mois, si vous disposez de cette option, vous pouvez la résilier afin de diminuer le montant de votre facture. L'appli TV Orange est par contre, elle, gratuite.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marty45212 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg