Changement d'offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-11-2019 11:23
Bonjour,
Comment pourrais je être mis en relation avec un conseiller sur le tchat ? Merci de me transmettre un lien.
Concernant la boîte internet j'ai souscris à l'offre à 9.99 euros il y a un an qui va passer à 29,99 euros. Fin décembre. Est-il possible de prolonger au tarif à 9.99? Je suis ravi du service mais sans réponse de votre part avant la fin du mois je resilierai l abonnement pour passer chez un concurrent ayant trouvé des offres plus intéressantes.
Est-il également possible d avoir uniquement internet et d annuler l option téléphone fixe et télévision car je n ai ni fixe ni télévision.
Un grand merci pour votre aide. Cela fait plusieurs mois que j essaie de joindre quelqu'un. Ce n'est pas une situation très agréable.
Très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-11-2019 11:33
- vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
- vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
- L'offre 29,99 me fait penser que vous êtes en fibre, attention la fibre sera pas forcément disponible chez la concurrence, réfléchissez-y bien.
- Le téléphone fixe est inclus, il n'est pas possible de ne pas en disposer afin de bénéficier d'une quelconque réduction sur l'abonnement.
- la tv est en option à 5€ par mois, si vous disposez de cette option, vous pouvez la résilier afin de diminuer le montant de votre facture. L'appli TV Orange est par contre, elle, gratuite.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-11-2019 13:29
Bonjour @marty45212
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.