le 26-11-2019 11:23
Bonjour,
Comment pourrais je être mis en relation avec un conseiller sur le tchat ? Merci de me transmettre un lien.
Concernant la boîte internet j'ai souscris à l'offre à 9.99 euros il y a un an qui va passer à 29,99 euros. Fin décembre. Est-il possible de prolonger au tarif à 9.99? Je suis ravi du service mais sans réponse de votre part avant la fin du mois je resilierai l abonnement pour passer chez un concurrent ayant trouvé des offres plus intéressantes.
Est-il également possible d avoir uniquement internet et d annuler l option téléphone fixe et télévision car je n ai ni fixe ni télévision.
Un grand merci pour votre aide. Cela fait plusieurs mois que j essaie de joindre quelqu'un. Ce n'est pas une situation très agréable.
Très bonne journée !
le 26-11-2019 11:33
le 27-11-2019 13:29
Bonjour @marty45212
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.