Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait mobile + livebox à 29,99 €. Ma question : l'offre free actuellement à 4,99 € pendant 1 an m'interesse. En souscrivant chez cet opérateur et en demandant la portabilité de ma ligne fixe comment ça se passe chez soch pour le forfait mobile lié à mon contrat ? Celui reste actif et je dois payer le forfait mobile à 4,99 € ou alors est-il automatiquement résilié ?
pour le retour de la box puis-je la déposer dans une agence orange ?
merci pour vos réponses
Y a pas de quoi ^^
Merci pour votre réponse.
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
Il y a peu j'ai voulu changer d'abonnement comme vous mais je me posais pas mal de questions.
C'était un peu l'enfer pour avoir des réponses à mes questions (résiliation, portabilité, etc).
Finalement j'ai opté pour B&You (parce que c'était moins cher par rapport à mes besoins) après avoir lu tout un tas d'articles sur le sujet.
On m'a parlé la semaine dernière d'un service qui s'appelle www.ideel.io et qui identifie les meilleures offres du marché. Apparemment ils se chargent de faire le changement d'abonnement pour vous et garantissent une continuité dans le service (et c'est gratuit de ce que j'ai lu).
Vous devrriez peut être essayer.
Bon courage !
Bonjour @cassandre75018
pourquoi répondre à un message de février?
de plus changer d’opérateur ça se fait soit même sans avoir à passer par un site tiers.
Je n'avais pas vu qu'il datait de février.
J'ai fait une recherche relative au changement d'opérateur et suis tombé sur ce post sans prendre connaissance de la date
En effet changer d'opérateur peut se faire seul mais le service permet d'identifier les meilleures offres (ça évite de devoir faire une étude de marché) et d'accompagner en cas de problème dans la transition de fournisseur.
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !