Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'opérateur

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait mobile + livebox à 29,99 €. Ma question : l'offre free actuellement à 4,99 € pendant 1 an m'interesse. En souscrivant chez cet opérateur et en demandant la portabilité de ma ligne fixe comment ça se passe chez soch pour le forfait mobile lié à mon contrat ? Celui reste actif et je dois payer le forfait mobile à 4,99 € ou alors est-il automatiquement résilié ?

pour le retour de la box puis-je la déposer dans une agence orange ?

merci pour vos réponses

Solutions approuvées
Bonjour @visman59

Vous serez basculé sur le forfait à 4,99 et vous recevrez une étiquette retour pour renvoyer la box.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @visman59

Vous serez basculé sur le forfait à 4,99 et vous recevrez une étiquette retour pour renvoyer la box.

Client sosh pas salarié.

Merci pour votre réponse.

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

Bonjour, 

Il y a peu j'ai voulu changer d'abonnement comme vous mais je me posais pas mal de questions. 

C'était un peu l'enfer pour avoir des réponses à mes questions (résiliation, portabilité, etc).

Finalement j'ai opté pour B&You (parce que c'était moins cher par rapport à mes besoins) après avoir lu tout un tas d'articles sur le sujet. 

On m'a parlé la semaine dernière d'un service qui s'appelle www.ideel.io et qui identifie les meilleures offres du marché. Apparemment ils se chargent de faire le changement d'abonnement pour vous et garantissent une continuité dans le service (et c'est gratuit de ce que j'ai lu). 

Vous devrriez peut être essayer. 

Bon courage ! 

Bonjour @cassandre75018

pourquoi répondre à un message de février?

de plus changer d’opérateur ça se fait soit même sans avoir à passer par un site tiers. 

Client sosh pas salarié.

Je n'avais pas vu qu'il datait de février. 

J'ai fait une recherche relative au changement d'opérateur et suis tombé sur ce post sans prendre connaissance de la date    :Content: 

En effet changer d'opérateur peut se faire seul mais le service permet d'identifier les meilleures offres (ça évite de devoir faire une étude de marché) et d'accompagner en cas de problème dans la transition de fournisseur. 

Oui mais meilleure offre ne veut pas dire meilleur réseau.

Client sosh pas salarié.