Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
impossible de changer de forfait! je vais sur mon offre clique sur changer d'offre et il ne se passe rien. comme d'habitude je voudrais parler à un conseillé mais je ne trouve pas
dans aide et contact je ne vois pas du tout ou se trouve "gérer vos contrat"
là je veux juste parler à un conseillé car en plus je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait 2 mois que selon ce que je veux faire on me dit "oups la page est en travaux"
je vais changer de fournisseur!!!!!!!! y en a marre
Bonjour @evyyyy
Rassurez vous, je prends en charge votre demande. Sur quel forfait souhaitiez vous migrer?
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, @Sousou6934
Afin de pouvoir faire la modification sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !