le 18-03-2019 13:21
bonjour
impossible de changer de forfait! je vais sur mon offre clique sur changer d'offre et il ne se passe rien. comme d'habitude je voudrais parler à un conseillé mais je ne trouve pas
le 18-03-2019 13:24
18-03-2019 13:27 - modifié 18-03-2019 13:29
dans aide et contact je ne vois pas du tout ou se trouve "gérer vos contrat"
le 18-03-2019 13:31
là je veux juste parler à un conseillé car en plus je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait 2 mois que selon ce que je veux faire on me dit "oups la page est en travaux"
le 18-03-2019 13:35
je vais changer de fournisseur!!!!!!!! y en a marre
le 19-03-2019 12:13
Bonjour @evyyyy
Rassurez vous, je prends en charge votre demande. Sur quel forfait souhaitiez vous migrer?
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2019 17:16
Bonjour, @Sousou6934
Afin de pouvoir faire la modification sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !