Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changement de Forfait

Ça fait deux ans voir plus que je suis avec Sosh et orange, et je souhaite changer de forfait. Impossible ??
Je n’ai accès pas à la promo de « Noël » je suis ancien client, donc si je suis votre logique de fidélisation soit je résilie et je me réabonne , soit je prends un forfait supplémentaire ??
Auriez-vous une autre solution s’il Vous plaît?
15 réponses15

Bonjour @Mycki32 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

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Bonjour, je suis chez sosh depuis des années, il y a des forfaits intéressants chez la concurrence comme 10e chez red...

Que me proposez vous???

Cordialement

guillaume

Bonjour 

Si l'on choisit de dissocier le téléphone mobile du fixe du domicile, combien de temps n'avons nous plus de téléphone mobile?

 

Bonjour @Anncath,


Qu'entendez- vous par dissocier ? Souhaitez-vous souscrire chez un autre opérateur ou juste séparer les offres, d'un côté une offre mobile Sosh et de l'autre la Boîte Sosh ?

Dans le 1er cas, il est possible de connaître une brève absence de service lors de la portabilité, sans numéro provisoire, dans le 2d cas il n'y a aucune interruption de service, il s'agit uniquement d'un changement de forfait.


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je suis client sosh et je souhaite changer pour un forfait plus cher mais toujours en restant chez sosh, mais voilà le message que j'ai : "Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page"

Alors si rien ne fonctionne je suis tenté d'aller à la concurence et conseiller mes amis sur facebook de ne pas aller chez sosh.

Si vous avez une réponse écrivez moi

A bientôt j'espère

Alain

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de voir sur la dernière facture de ma fille (qui avait un forfait bloqué à 4.99 euros) que la somme de 14.82 euros va être prélevé sans aucune modification de notre part il lui a été rajouté 2go !! 

Merci de me dire quoi faire pour ne pas être prélevé de ce montant.

En espérant une réponse rapide du service client car évidemment impossible de les joindre par téléphone !