le 17-12-2018 00:33
le 17-12-2018 08:17
Non, pas d'autres solutions, c'est soit un nouveau forfait, soit la double portabilité, mais là c'est trop tard
le 17-12-2018 08:17
Non, pas d'autres solutions, c'est soit un nouveau forfait, soit la double portabilité, mais là c'est trop tard
le 22-12-2018 21:46
le 21-01-2019 20:18
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous.
Je viens de quitter un tchat. Je voulais adapter mon forfait à mes besoins puisqu'ils ont changé. Flora ne m'a fait aucune proposition correspond à mes besoins sauf baisser de 5 euros mon forfait. En fouillant un peu, je remarque qu'elle aurait pu me proposer 2 forfaits différents chez SOSH. Mais bon j'en ai assez d'attendre et de relancer donc, je pense aller chez Red by SFR où on me propose une offre adaptée pour 35 euros au lieu des 49,99 que je paie chez SOSH. Après 11 année de fidélité, SOSH me demande 50 euros si je résilie chez eux. SOSH c'est génial 🙂
le 21-01-2019 20:24
Je viens de recevoir un mail de SOSH qui me dit que mon abonnement est résilié alors que je n'ai rien demandé. Je viens d'avoir FLORA en tchat pour lui demander des infos. C'est du grand n'importe quoi. Quelqu'un peut m'aider?
le 22-01-2019 08:24
Bonjour @Lucief ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2019 18:02
bonjour je souhaiterais changer de forfait rapidemant
le 23-01-2019 14:16
Bonjour Ludivine,
je suis titulaire d'un forfait sosh+box qui me revient à 50 euros, et j'ai la ferme intention de passer à 2 forfaits séparés mobile à 10 euros (4G, 20Go) & box à part. Je préférerais dans l'absolu rester chez Sosh, mais si ce n'est pas possible, je changerai.
Quelle réponse pouvez vous m'apporter svp?
le 24-01-2019 18:50
Bonjour @KingEilan,
Vous avez la possibilité de dissocier votre partie internet de la partie mobile. Pour cela, il suffit de contacter l’un des web conseillers clients par e-chat : https://assistance.sosh.fr/ en cliquant sur la vignette en bas de la page (du lundi au samedi de 8h à 20h), et souscrire à une offre mobile et ou la Boîte Sosh pour la box internet. https://shop.sosh.fr/box-internet Qu'en dites-vous ? ^InS
le 18-02-2019 11:28